Quelles sont les caractéristiques clés et le modèle de monétisation du format Interstitial ?

Quelles sont les caractéristiques clés et le modèle de monétisation du format Interstitial ?

Aperçu fonctionnel du format interstitial

Notre format publicitaire interstitial est une unité pleine page avec un modèle de monétisation distinct et des contrôles spécifiques de l'expérience utilisateur.

1. Modèle de monétisation (CPM, pas CPC)

Une caractéristique première de notre Interstitial est son modèle de compensation. Il fonctionne sur unBase CPM (Cos Par Mille), ce qui signifie que les revenus sont générés en fonction du nombre d'impressions (vues) que l'annonce reçoit. Cela contraste avec les modèles CPC (Cost Per Click), car la monétisation n'est pas dépendante des actions utilisateur (clics).

2. Annonce Livraison

Semblable à nos autres formats, l'Interstitial est affiché en fonction de la demande en temps réel reçue via notre système de préenchères.
Cette unité pleine page est capable d'afficher des créatifs publicitaires de tailles variées.

3. Expérience utilisateur

Pour assurer une expérience utilisateur standard, le format est équipé d'un bouton de fermeture (un "X"). Ce bouton est programmé pourapparaître après cinq (5) secondesde l'annonce en cours d'affichage.

4. Personnalisation

Le comportement par défaut de ce format peut être modifié. Les éditeurs peuvent demander à modifier lefréquence d'affichage(p. ex., à quelle fréquence il apparaît par utilisateur) ou laprésence et timing du bouton de fermetureen contactant directement notre équipe de support.