Nous ne pouvons pas fournir unCPM moyenne fixe, comme cette métrique n'est pas prédéterminée. Au lieu de cela, le CPM pour chaque impression publicitaire est déterminé danstemps réelpar une enchère compétitive entre des dizaines de partenaires publicitaires pour chacune de vos machines à sous publicitaires.
L'objectif de The Moneytizer est d'obtenir lemeilleur CPM possible pour chaque format individuelen connectant votre site à un nombre maximum de partenaires publicitaires. Ces partenaires sont tous placés en concurrence directe et en temps réel via notre technologie Header Bidding.
Bien que nous ne puissions pas garantir un CPM spécifique, car chaque acheteur décide du prix qu'il est prêt à offrir, le taux final CPM est principalement influencé par les facteurs clés suivants :
Origine géographique :Le pays et l'origine des visiteurs de votre site web.
Caractéristiques du public:La démographie et les profils spécifiques de votre audience.
Performance publicitaire :Les performances mes formats publicitaires, en particulier leurvisualisationetTaux de clics (CTR).
Saisonnalité du marché :La pression publicitaire et la concurrence fluctuent tout au long de l'année. Par exemple, la demande est toujours nettement plus élevée au T4 (avant Noël) qu'au début du 1er trimestre (début janvier).
Notre technologie est constamment optimisée pour maximiser la pression des enchères et augmenter vos revenus. Cela vous permet de tester notre solution et de comparer avec précision nos performances par rapport à celles d'autres solutions que vous utilisez peut-être.